Jeudi 25 mai

Soirée Jazz

Une soirée complètement dédiée à la musique jazz et présentée dans un décor feutré propice à l’appréciation de cette forme musicale.

Forte de son succès de l’an dernier, la formation Top jazz et Anik St-Pierre sera de retour et mettra tout en oeuvre pour vous émerveiller. En première partie, Léa Sanacore et le Marisol Trio viendront vous envouter leurs airs jazz, exécutés avec brio.

ELle sera précédée de Jennyfer Saucier-Leblond, jeune artiste émergente au talent peu commun.

 

Vendredi 26 mai

Soirée Folk

Le large éventail musical qu’est le style Folk, qui va du folk américain, à la musique traditionnelle du Québec, en passant par les classiques de la chanson française, est ici mis à l’honneur.

Cette année, nous avons le bonhneur d’accueillir, Le Nelson Voyer Band, artiste bien connu de la région et apprécié pour ses prestations endiablées.

Le Trio Myriam Grégoire viendra vous présenter son répertoire folk francophone original et principalement fait de compositions.

Charles Gagnon assurera la partie des artistes émergents pour cette soirée.

 

Samedi 27 mai

Soirée Blues

Une soirée totalement blues avec deux formations plus qu’impressionnantes, Le Dwane Dixon Trio viendra vous séduire avec son blues aux accents texan et en fin de soirée, Nathalie Simard se joindra à Dwane pour des interprétations marquantes, pour une première fois en blues.

Le duo Bo Reissett viendront vous présenter leur répertoire blues rock qui leur permet de mettre en valeur la voix unique et la présence charismatique de Bo Reissett.

Benjamin Gendron est un jeune artiste de la relève qui viendra vous présenter son matériel blues unique.

 

Le Festival JFB de Ste-Thècle est présenté par
Desjardins autres pages