Comme le festival se veut un lieu propice à la présentation de prestations de haut niveau, il va sans dire que les artistes devront pouvoir bénéficier d’un support technique qui le soit tout autant.

C’est pourquoi une attention particulière sera portée à la qualité du support technique qui sera offert aux artistes et, par le fait même, au public qui viendra assister aux divers spectacles.

Système de reproduction sonore haut de gamme, éclairage de scène et de salle adapté à chaque soirée et accès à une large panoplie d’accessoires de scène seront nécessaires.  De plus, les artistes pourront profiter d’une équipe de scène compétente, attentionnée et soucieuse de leur offrir un encadrement sécurisant les laissant loin des soucis techniques souvent reliés aux arts de la scène.

Bref, un tel encadrement et un tel support technique ont pour but de permettre aux artistes d’offrir aux spectateurs le meilleur d’eux-mêmes.

Naturellement, un tel support technique et un tel souci de présenter des spectacles de qualité représentent un défi qui a son prix. Voilà pourquoi nous sollicitons la participation financière d’un commanditaire majeur.

Le Festival JFB de Ste-Thècle est présenté par
Desjardins autres pages